Entête

DIFFÉRENTE

 

Théâtre les 3S – Le Quatre

Du 4 au 26 juillet

à 20h50

Relâche les lundis

 

loupe 

 

Des paillettes, des plumes et du strass, tels sont les artifices indispensables de la diva. Dès le début elle nous envoûte, et nous invite à l'applaudir. Il faut aussi l'écouter et apprécier ses charmes. Ses chants nous entraînent par sa voix suave et alléchante. Carolina se déhanche langoureusement, provoque les hommes de son regard... « Ouah. !»

Avec un répertoire riche et des arrangements musicaux aussi inspirés qu’ajustés à sa voix, Carolina nous fait plonger tête la première dans son univers singulier.

Toutefois, derrière les strass, se cache un mal être, Carolina ne va pas si bien et elle vit toujours dans son passé. Le masque de son exubérance tombe parfois laissant paraître une grande sensibilité et l'amour de son père. Elle se sent toujours au firmament de sa gloire mais tout ceci paraît superficiel. Sa frange rouge stigmatise et amplifie sa différence, source d'incompréhension et de rejet.

Sa voix et sa présence sur scène nous émeut et nous entraîne. Son répertoire est vaste et nous emmène vers Dalida, son héroïne et d'autres crooners bien connus.

J'ai particulièrement aimé l'expression de ses sentiments, loin d'un spectacle potache et aride de sensibilité il exprime une très grande richesse.

Ne vous laissez pas intimidé par sa robe exubérante, c'est une femme admirable et avide de Free Hugs.

Un show captivant ou Carolina captive et maîtrise habilement la scène.

Dominique Mesle

 

Différente

Avec Caroline et Stéphane Baron

Mise en scène et scénographie : Rémi Cotta